Après la diffusion du documentaire « Framing Britney Spears » (Britney Spears enfermée, ndlr), Justin Timberlake a tenu à s’excuser pour les propos tenus envers son ex il y a plus de 20ans.
Le chanteur américain est accusé, dans le documentaire, de s’être servi de sa rupture avec la star pour lancer sa carrière solo. Dans son tube « Cry Me a River », il fait notamment allusion à Britney Spears et la qualifie de « pute de l’école ». Suite aux nombreux messages reçus, Justin Timberlake a tenu à s’excuser publiquement dans un post, publié sur Instagram.
« Je suis profondément désolé des moments dans ma vie où mes propos ont contribué au problème ou lorsque je n’ai pas dit ce qui était juste. »
Le compagnon de Jessica Biel évoque aussi le scandale du « Nipplegate ». En 2004, lors de la mi-temps du Super Bowl, il avait volontairement arraché le soutien-gorge de Janet Jackson. Cette dernière avait alors été bannie des ondes radios alors que Justin Timberlake n’avait pas subi la moindre conséquence de cet épisode.
« Je tiens en particulier à m’excuser auprès de Britney Spears et de Janet Jackson, car je les respecte et leur sort me préoccupe. Et je sais que j’ai merdé. »
Des excuses qui arrivent donc une 20aine d’années plus tard mais qui ont le mérite d’exister !