Vous êtes en manque d’apéros en terrasse, de petits cocktails partagés entre potes, de grosses fêtes dans les clubs ? On a trouvé de quoi vous réconforter (un tout petit peu) ! Trois maisons de parfum parisiennes ont élaboré des effluves qui rappellent celles des cafés et des boîtes de nuit.
La Maison Diptyque, Les Bains Guerbois et l’Orchestre Parfum vous proposent des parfums étonnants qui vous rappelleront vos folles soirées d’avant. On vous rassure : pas question de s’asperger d’odeurs de transpiration et de bière tiède !
Les Bains Guerbois proposent 3 parfums : "1979 New Waves" (odeur de concert de groupe anglais), "1992 Purple Night" (odeur de discothèque) et "2018 Roxo Tonic" (odeur de bar à cocktails). De son côté, l'Orchestre Parfum sort "Electro Limonade" et "Bouquet Encore". Et la Maison Diptyque propose "L'Orphéon", qui rend hommage au célèbre club de jazz parisien du même nom.
Un soupçon de tabac par-ci, une pointe de cocktails par-là, quelques vapeurs d’alcool… Et vous voici (presque) dans l’ambiance des fiestas qui nous manquent tant!