Qui était fan de Tokio Hotel? Le groupe allemand a marqué toute une génération!
Il y a 18 ans, il sortait "Durch den Monsun", le premier single qui allait être à l'origine d'un véritable raz-de-marée pour les quatre jeunes rockeurs!
Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz habitent désormais à Los Angeles. Et ils sont les vedettes de la nouvelle série-documentaire "Kaulitz & Kaulitz"! Une série à découvrir le 25 juin sur Netflix.
"Quand on revenait de tournée, on se rendait compte qu'on ne pouvait pas avoir de vie privée, il n'existait plus de vie en dehors du groupe. Nous, on a besoin d'avoir cet équilibre. Surtout quand tu grandis, tu réfléchis à ce que tu veux vraiment, les gens avec qui tu as envie d'être... Et tu as besoin de cette intimité. Tu as besoin de souffler en dehors de ta carrière. Et, à un moment donné, on a perdu cet équilibre. On a essayé de le recréer mais ce n'était pas marrant du tout. A la fin, on avait des gardes du corps 24/24 et 7/7, c'était comme être en prison tout le temps. Des gens se sont introduits chez nous, tout était hors de contrôle. C'est pour cela que nous avons déménagé à LA", expliquent les musiciens.
Dans cette série, les jumeaux emmèneront les spectateurs dans leur quotidien à cent à l'heure, fait de strass, de paillettes mais aussi de tensions et de beaucoup de rires.
En parallèle, le nouveau single de Tokio Hotel, "The Weekend", est disponible. Et un nouvel album devrait suivre.