Invitée dans "Les enfants de la télé" sur France 2, Helena a revu les images du casting qu'elle a passé pour intégrer la Star Ac.
Laurence Boccolini a clairement surpris la chanteuse belge! Lors de l'émission "Les enfants de la télé", la présentatrice a diffusé des extraits de son casting pour la Star Academy. Des images qu'Helena n'avait jamais revues!
Comme le révèle "Purecharts", dans l'émission "Culturebox, le show", Helena a révélé avoir effacé toutes les images de son audition à la "Star Academy.
"J'ai posté et supprimé tout après, comme si j'avais fait une grosse bêtise et que je voulais que personne ne soit au courant. Je suis trop triste maintenant, je n'ai aucune trace de mon casting", avait-elle confié, attristée.
On comprend donc mieux son grand sourire lorsque "Les enfants de la télé" ont rediffusé ces images inédites! Et si la Belge était ravie, ses fans l'étaient tout autant!
Helena, émue par son casting
Sur ces images, on voit notamment Helena interpréter "L'effet de masse" de Maëlle. Et la Belge n'avait pas choisi ce titre au hasard.
"Quand j'étais petite, je me suis fait vachement harceler. Parce que j'étais grosse, sur mon physique, parce que s'était compliqué à l'école. En soi, il n'y a jamais de raison. C'est juste, tu trouves ta cible et tu l'abats", explique Helena, pleine de larmes.
Les images sont à revoir ici!
Laurence Boccolini a également félicité Helena pour son courage.
"Si vous saviez le nombre d'années que nous avons passées à nous gâcher la vie à essayer d'avoir à partir de janvier un summer body pour juillet. Alors qu'on s'en moque, finalement. On peut très bien vivre avec le body qu'on a Et pas se faire souffrir parce que de toute façon, même la fille sur le magazine, elle ne ressemble pas à la fille sur le magazine dans la vraie vie", affirme la présentatrice Laurence Boccolini.
L'ascension depuis la Star Ac
Révélée lors de la "Star Academy" 2023, la jeune Belge a tracé sa route. Et quelle route! Son premier album "Hélé" a atteint la première place des ventes en France. Il s'est écoulé à 33.000 exemplaires en à peine un mois! Le disque d'or n'est plus très loin! Vous aussi, vous fredonnez sûrement ses morceaux devenus des tubes! "Etre aimée pour de vrai", "Summer body", "Mauvais garçon" et désormais "Gentil garçon".
Autrefois très timide, Helena ne chantait que dans sa chambre. Même ses parents n'avaient jamais perçu son talent incroyable. Un passage à la Star Academy et hop! Le papillon est sorti de sa chrysalide. Pour le plus grand plaisir des fans!
Retrouvez l'actu télé tous les jours dans le 15/19 avec Thibaut!
A lire aussi:
Helena ouvre deux bijouteries à Paris et Bruxelles
Découvrez "Gentil garçon", le nouveau single d'Helena (vidéo)