Actu

Un jeune homme retrouve son père SDF la veille de Noël

25 décembre 2020
c381159782a054d409ae

C’est ce qu’on appelle… Un miracle de Noël. A Liverpool, au Royaume-Uni, un jeune homme de 23ans a retrouvé son père qu’il n’avait plus vu depuis 10ans.

Jason Kelly a vu ses parents divorcer, début des années 2000, alors qu’il n’était qu’un enfant. Pendant quelques années, il a continué de voir son père mais un jour ce-dernier a disparu. David Kelly a connu quelques problèmes financiers et s’est retrouvé à la rue, sans logement. Pendant des années, il a dormi dans des parcs et cimetières de Liverpool sans que son fils ne soit au courant.

Une photo, pas d’adresse

Mais cette année, Jason a décidé de se mettre à la recherche de son père. Le jeune homme explique au journal Liverpool Echo avoir voulu retrouver son papa après la perte de son grand-père.

La recherche ne fut pas simple. Jason ne possédait qu’une seule photo de son père et n’avait aucune idée d’où il se trouvait. Finalement, c’est en postant la photo sur les réseaux sociaux que Jason a eu une piste. Une personne pensant avoir reconnu David a fourni une adresse à Jason.

Le jeune homme a finalement retrouvé son père qui vivait en colocation, avec un faible revenu. Père et fils se sont pris dans les bras en pleurant et ont décidé de renouer contact. Ils ont pu passer Noël ensemble.

Crédit photo : Jason Kelly