En France, un mauvais numéro a été indiqué sur le site dédié à la vaccination Covid-19. A la place du numéro d'un centre de vaccination, se trouvait celui d'une jeune fille domicilée dans le Cher.
L'erreur de mise à jour a été rectifiée quelques heures après… Seulement la jeune femme a tout de même vu sa journée bouleversée et a reçu de nombreux appels pendant plusieurs heures.
"Les premiers appels ont eu lieu vers 7h et après ça n'a pas arrêté. Là (à 15h) il y a encore 300 messages vocaux en attente et je dois avoir un millier d'appels en absence", a raconté Chrystel, la mère de la jeune fille.
La mère de la jeune fille a contacté la gendarmerie.
J'ai aussi demandé à ma fille de mettre un message sur sa boite vocale en me disant que peut-être qu'en entendant une voix juvénile les appels cesseraient, a ajouté la mère de famille. "Je préfère en rire. C'est surtout pour les gens qui veulent se faire vacciner que ça me gène."