C'est la Feel Good Story du jour: il y a un mois, pour la saint Valentin le 14 février, ce couple d'ukrainiens a fait un pari fou : pour se prouver leur amour, Alexander et Viktoria se sont attachés l'un à l'autre au moyen de menottes. Depuis ce jour, ils font TOUT à deux... avec les bons et les moins bons moments.
Mais visiblement, un mois plus tard, leur amour n'a pas encore été trop mis à l'épreuve.
Alexander et Viktoria se disputaient très souvent ces derniers mois...lors d'une énième discussion, la jeune femme a décidé de rompre, ce n'était pas la première fois qu'elle prenait ce genre de décision.
Sans trop réfléchir, Alexander l'a alors menacée de s'attacher à elle avec des menottes. La jeune femme l'a pris au mot et les voilà depuis 1 mois et 2 jours liés l'un à l'autre, pour une durée de 3 mois. Après les quelques moments difficiles du début, leur couple en sort visiblement grandi aujourd'hui.
Viktoria et Alex ont appris à tout faire à une main, faire les tartines, la cuisine, éplucher des pommes de terre, lacer les chaussures, se sécher les cheveux, faire les courses , se laver ...
Rien qu'en coordonnant les mouvements de leurs bras.
Bien sur, les moments plus tendus sont courants, mais le couple passe au travers , arrivant même à faire les choses sans se coordonner.
Quand une dispute éclate, chacun essaye de se contrôler
"Je suis devenue plus posée" dit Viktoria. "cela apporte dans ma vie de nouvelles émotions que je n'avais pas ressenties auparavant."
Le couple a même créé une page Instagram "wecontacted", on suit les jeunes gens dans leur vie de tous les jours... de plus en plus amoureux au fil des photos et des vidéos.
Retrouvez la Feel Good Story tous les jours à 11h30 sur Radio Contact!