Les acteurs de la série culte "Urgences" se sont retrouvés pour aller applaudir leur ancien collègue George Clooney au théâtre.
Cela faisait 20 ans qu'on ne les avait pas vus ensemble! Julianna Margulies (l'infirmière Carol Hathaway), George Clooney (le docteur Doug Ross), Anthony Edwards (le docteur Mark Greene) et Noah Wyle (le docteur John Carter). Les quatre comédiens se sont retrouvés à New York pour applaudir Georges Clooney sur scène.
L'occasion de partager une photo de famille sur les réseaux sociaux! Noah Wyle commente : "Tellement fier de mon ami. Tellement heureux de ces retrouvailles". L’acteur est d’ailleurs à l’affiche de la série "The Pitt", diffusée depuis le début de l’année sur HBO Max. Elle suit les aventures d’un service des urgences dans un hôpital de Pittsburgh. Il reste donc dans le même domaine!
George Clooney sur les planches
L'acteur joue dans sa propre pièce de théâtre "Good Night, and Good Luck". Une pièce tirée du film éponyme. Elle rencontre d'ailleurs un grand succès à Broadway (New York). L'histoire se déroule dans les années 1950. Edward R. Murrow est le présentateur vedette de l'émission d'information "See It Now" sur CBS. Il travaille notamment avec le producteur Fred Friendly (George Clooney). Ensemble, ils vont contribuer à la chute du sénateur Joseph McCarthy. Ce dernier est à l'origine du maccarthisme, une "chasse aux sorcières" qui visait à chasser les communistes du pays.
"Urgences", une série mythique
"Urgences" a connu un succès mondial. La série a été diffusée de 1994 à 2009.
La série met en scène la vie du service des urgences de l'hôpital universitaire du comté de Cook de Chicago. Beaucoup de thèmes d'actualité sont traités à travers les patients et les médecins de l'hôpital. La séropositivité, l'homosexualité et l'homoparentalité, la situation catastrophique au Congo-Kinshasa et au Darfour, la surdité et la langue des signes, le cancer ou encore l'euthanasie. La problématique de la protection sociale est également un élément récurrent de l'intrigue. La série se distingue aussi par le nombre impressionnant d'intrigues amoureuses.
A lire aussi: