Fin du concours : 14 février 2025

Vous êtes célibataire ? Passez une soirée resto avec le 15/19

Full_efteling

Un dîner de Saint-Valentin pas comme les autres sur Radio Contact

Cette année encore, pour la Saint-Valentin, David et son équipe ont décidé de faire quelque chose de spécial pour les célibataires. Le 14 février, au lieu de célébrer l’amour traditionnellement, c’est à vous, les âmes seules, qu’ils souhaitent rendre hommage. Loin des clichés de la fête des amoureux, Radio Contact vous invite à vivre une expérience unique et conviviale : un dîner avec David et son équipe pour une dizaine de célibataires

Le concept est simple mais audacieux : partager un moment chaleureux avec des gens qui, comme vous, ont envie de fêter la Saint-Valentin différemment. Que vous soyez célibataire par choix ou par hasard, l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance décontractée et bienveillante est unique. Et qui sait ? Peut-être que l’amour se cachera dans les papilles gustatives ou au détour d’une conversation !

L’ambiance, un véritable point fort !

C’est dans un restaurant charmant de la région bruxelloise que cet événement prendra place. David, Lucile, Max et Thibault  seront là avec vous. Un vrai moment de partage et de bonne humeur.

Comment participer ?

Vous êtes célibataire et vous voulez passer une Saint-Valentin pas comme les autres ? Inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire ci-dessous et rejoignez-nous dans le 15/19 pour cette soirée inoubliable. Les places sont limitées, alors ne tardez pas à réserver votre place !

En résumé, si vous êtes célibataire et que vous cherchez une manière différente de célébrer la Saint-Valentin, cet événement proposé par David et son équipe est fait pour vous. Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité et, qui sait, peut-être de nouvelles rencontres. À ne surtout pas manquer !