Le 24 juin 2023

Harry Styles

Werchter
harry_styles

Radio Contact est partenaire du concert de Harry Styles.

Grâce à l’énorme succès rencontré par son Love On Tour, Harry Styles a décidé de jouer les prolongations ! Il a rajouté 19 dates européennes ainsi que des concerts à Austin, Chicago et São Paulo.

Après une tournée des arenas archi-complète, deux spectacles spéciaux « One Night Only » à New York et Londres, de nouveaux lieux emblématiques seront désormais transformés en “Harry’s House”, pour soutenir la sortie de son nouvel album “Harry’s House”. Le nouveau volet européen de sa tournée verra également les premiers concerts en stades et en open-air de l’artiste dans la région. Le samedi 24 juin, le Love On Tour 2023 de Harry Styles fera une halte historique au Parc du Festival de Werchter, avec Wet Leg en special guest.

Harry Styles est l’un des artistes les plus importants et influents du moment. Sorti en mai dernier, son troisième album intitulé “Harry’s House”, occupe les sommets des charts un peu partout dans le monde et est porté par des critiques dithyrambiques unanimes. En 2017, déjà, Harry avait marqué les esprits avec son premier album éponyme qui s’est très vite placé dans le top 10 des albums les mieux vendus de l’année dans le monde. Jamais auparavant, un artiste masculin n’avait vendu autant de disques au cours de sa première semaine de sortie. Avec toujours autant de succès, son deuxième album “Fine Line” s’est directement placé au sommet du Billboard 200, faisant de ce deuxième opus, le N°1 des albums aux States. Mais Harry a marqué encore plus l’histoire des statistiques, en devenant l’artiste solo anglais à enregistrer les meilleures ventes depuis que le bureau de recherches Nielsen Music a débuté les analyses électroniques en 1991. Depuis le début de sa carrière solo, Harry Styles collectionne les récompenses avec notamment deux BRIT Awards, un Grammy, un Ivor Novello Award et un American Music Award. Harry est également le premier homme à figurer en solo en couverture du célèbre Vogue Magazine.

Mais Harry Styles est avant tout une bête de scène absolument géniale. Suite aux reports des concerts de son Love On Tour en raison de la pandémie, il a pu relancer la machine fin 2021 à Las Vegas. Harry a donné plus de 43 concerts aux Etat-Unis, tous salués par les éloges de ses fans et de la critique. À chaque fois, il enchaine les tubes avec une facilité déconcertante grâce notamment aux singles tels que ‘Sign of the Times’, ‘Lights Up’, ‘Adore You’, ‘Watermelon Sugar’ ou encore ‘Kiwi’. Harry a également figuré en tête d’affiche du Coachella 2022 les 15 et les 22 avril. Chez nous, il a offert un spectacle de folie dans un Sportpaleis archi-complet le 7 juillet dernier.