L’iconique P!NK s’apprête à faire un retour triomphal en 2024 avec son Summer Carnival Tour. P!NK foulera la scène du Stade Roi Baudouin le dimanche 14 juillet. Et si c’est la première fois qu’elle se produit au stade bruxellois, P!NK s’était déjà arrêtée en Belgique l’été dernier avec une performance plus que décoiffante – et à guichets fermés – à Werchter Boutique. Son show spectaculaire avait fait l’unanimité.
Les tickets pour le concert au Stade Roi Baudouin de Bruxelles seront en vente dès le vendredi 24 novembre sur www.ticketmaster.be.
The Script, GAYLE et KidCutup accompagneront P!NK comme special guests au long de son Summer Carnival 2024.
2023 a marqué le retour de P!NK en Europe pour une première série de concerts, après plus de quatre ans d’absence. Sa phénoménale tournée Summer Carnival a conquis plus d’un million de fans au fil de 21 concerts, tous archi-complets, dans 7 pays. L’icône planétaire de la pop que tout le monde s’arrache a subjugué ses fans, en leur offrant un méga show aux allures de fête de carnaval, bourré de tubes et d’énergie. Tout y était : acrobaties dans les airs à couper le souffle, chorégraphies aussi folles que maîtrisées, special guests et défilé de tenues plus flashy et fluo les unes que les autres. Un cocktail qui a confirmé qu’elle est l’une des meilleures performeuses de tous les temps et que la scène, c’est son élément ! La partie nord-américaine du Summer Carnival Tour vient de se terminer et la tournée se poursuit cet hiver en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Le mois dernier, P!NK a dévoilé son nouveau single « Dreaming », en collaboration avec Marshmello et Sting. Ce morceau figurera sur le coffret spécial Tour Deluxe Edition de son neuvième album studio, TRUSTFALL, disponible à la vente à partir du 1erdécembre. Ce coffret inclut six titres enregistrés en live lors de sa méga tournée Summer Carnival 2023, notamment les singles « What About Us », « When I Get There » et « Cover Me in Sunshine » – pour ce dernier, en duo avec sa fille Willow Sage Hart – et les covers « No Ordinary Love » de Sade et « Nothing Compares 2 U » de Sinead O’Connor, avec Brandi Carlile.
La carrière de P!NK commence à la fin des années 90. L’artiste développe rapidement un style bien à elle. La formule gagnante qui lui vaut de caracoler en tête des charts depuis une vingtaine d’années ? De la pop de qualité et une voix puissante aux accents rock. P!NK est l’une des artistes pop qui connaît le plus de succès au monde. À son palmarès : une série impressionnante de tubes, des millions d’albums et de tickets de concert vendus et une étagère pleine d’awards. Sur la Walk of Fame à Hollywood, elle a son étoile et plus récemment, en 2020, elle a été couronnée Icone aux BillBoard Music Awards.