Plug RTL et Radio Contact sont partenaires du concert de Tones and I.
Impossible de rester de marbre en écoutant « Dance Monkey », le tube phénoménal qui fait chanter haut et fort les jeunes et moins jeunes du monde entier depuis sa sortie en 2019.
Tones and I, Toni Watson de son vrai nom, est une jeune australienne, auteur-compositeur-interprète avec une voix unique, qui a osé poursuivre son rêve en se lançant en tant qu’artiste de rue à Byron Bay en Australie. Armée d’un synthétiseur et un sampleur, l’une de ses performances y rassemble une telle masse de gens que la police doit intervenir. Ce tour de force fait parler d’elle et l’aide à remporter un contrat chez une maison de disque. Son premier single « Johnny Runaway » est un succès immédiat en Australie, et avec « Dance Monkey » elle perce dans le monde entier.Record après record, » Dance Monkey » est écouté plus de 2 milliards de fois sur Spotify, sur Shazam, « Dance Monkey » est le disque le plus recherché de tous les temps.
Tout cela prépare le terrain pour son premier album, Welcome To The Madhouse, sorti en juillet 2021. Tones and I préserve l’intégrité de sa vision en tant qu’unique auteur-compositeur et coproducteur de cet album qui rend un doux hommage à son meilleur ami décédé.Le succès des singles « Fly Away », « Won’t Sleep » et « Cloudy Day » prouve que Tones and I n’est pas un « one-hit wonder ». Welcome To The Madhouse est une nouvelle étape de son voyage magique de la rue à la stratosphère.