Le 15/19 - Insolite

Ces jumeaux, nés avec 15 minutes d’écart, ne sont pas nés la même année

3 janvier 2022
Natividad-Aylin-Damian-Madrigal-Midnight-1

Vendredi soir, les parents Fatima Madrigal et Robert Trujillo, ont accueilli un fils nommé Alfredo. Quinze minutes plus tard, est venue au monde sa sœur jumelle, Aylin. Jusqu’ici, rien à signaler n’est-ce pas? Et pourtant, les deux enfants ont un an d’écart. En effet, l’un est né le soir du Nouvel An à 23h45, et le second au moment où l’horloge a sonné minuit.



“C’est fou pour moi qu’ils soient jumeaux et aient des anniversaires différents”, a-t-elle déclaré. “J’ai été surprise et heureuse qu’elle soit arrivée à minuit”, a confié la maman dans un communiqué de presse obtenu par le média People.



Le Docteur qui s’est occupé de l’accouchement, Ana Abril Arias, a ajouté : “C’était certainement l’un des accouchements les plus mémorables de ma carrière.” Et de poursuivre: “C’était un plaisir absolu d’aider ces petits à arriver ici en toute sécurité en 2021 et 2022", a-t-elle déclaré. “Quelle merveilleuse façon de commencer la nouvelle année !”



Alfredo (2,75 kg) et Aylin (2,66 kg) rejoindront bientôt leurs trois frères et sœurs plus âgés - deux filles et un garçon. Mme Madrigal a déclaré que son fils aîné était ravi d’avoir un frère, et que le reste de la famille était impatient de rencontrer les nouveaux venus.