Insolite

Être payé pour boire du proseco !

26 août 2021
femme

Encore un job de rêve ! Après les testeurs de vins, de chocolats ou encore de pyjamas, place aux testeurs de proseco. Être payé pour boire de bulles, on a rarement connu plus sympa comme job.

Le caviste anglais House of Townend est en effet à la recherche d'un testeur. A la clé ? Un contrat à durée déterminée d'un mois. L'entreprise recherche une personne motivée ayant un palais affuté.

Dans la description du job, il est demandé au candidat de déguster jusqu'à six bouteilles de prosecco en l'espace de deux semaines et donner un avis détaillé sur celles-ci. Le testeur devra donc évaluer le goût, la texture, l'odeur, la qualité des bulles.

Rémunération en bouteilles de proseco

L'offre d'emploi précise : "Nous cherchons une personne animée d'une véritable passion et d'un amour profond pour le vin, une personne dotée d'une imagination débordante, capable de se transporter dans le romantisme de l'Italie au gré des saveurs, une personne ayant une bonne connaissance du langage et de l'art de la dégustation. Les personne sujettes aux maux de tête quand elles consomment du vin sont priées de ne pas postuler."

La rémunération est prévue en bouteilles de proseco. Vous pouvez postulez ici. Mais sachez qu'il faut avoir plus de 18 ans et vivre au Royaume-Uni. Pensez à vos amis d'outre-manche !