Insolite

Il travaille durant son propre mariage: la photo devient virale (photo)

11 octobre 2024
entrep

Cette photo publiée sur le réseau social LinkedIn est devenue virale!

Elle montre un jeune entrepreneur américain en train de travailler sur son ordinateur lors de la soirée de son propre mariage.

Tout est parti d'une publication partagée par Torrey Leonard, cofondateur de Thoughtly, une start-up dans le secteur de l’intelligence artificielle.

Dans ce post, Torrey félicite son associé Casey Mackrell d’avoir sorti son PC lors de son propre mariage.

"La semaine dernière, mon cofondateur a recruté un client qui devait lancer son activité dans les deux semaines à venir. Il se trouve qu’il devait se marier dans ce laps de temps. Alors, le voilà en train de terminer son travail. À son propre mariage. Félicitations Casey. Maintenant, s’il te plaît, va prendre un peu de repos", écrit Leonard Torrey en ajoutant une photo montrant son associé sur son ordinateur, alors que ses invités se déhanchent sur la piste de danse.


La publication a reçu un torrent de commentaires négatifs: "
C’est sans doute l’un des posts les plus déprimants que j’aie jamais vus sur LinkedIn
", "
Triste comme l’enfer
", "
Manque de respect pour la mariée
", "
Il faut qu'elle le quitte
"!

Face à de tels commentaires, Torrey a précisé que son associé n'avait travaillé que quelques minutes, le temps d’effectuer une tâche importante.

"Dans le cadre de son travail, il devait résoudre un problème, et c’était vraiment quelque chose qu’il était le seul à pouvoir résoudre. C’était une tâche qui prenait entre trois et cinq minutes".


Cette semaine, le jeune marié a d’ailleurs publié une photo en compagnie de son épouse en lune de miel, précisant qu'il n'avait pas travaillé durant son mariage!