Ce vendredi, l'Euromillions remet en jeu sa cagnotte historique de 210 millions d'euros. Saviez-vous que la clé de la fortune pourrait se trouver dans l'astrologie ?
The Lott, l'équivalent de la Loterie Nationale pour l'Australie, a analysé les dates les dates de naissance des grands gagnants du loto australien de l'année 2019. D'après les résultats, il y a de grandes différences entre les douze signes du zodiaque.
Les plus chanceux sont les Poissons puisqu'à eux seuls, ils ont représenté en effet 11,6 % des grands gagnants du loto australien l’année dernière.
Les Gémeaux arrivent juste derrière. Ils ont pesé en effet pour 9,9 % des chanceux qui ont empoché des millions.
Enfin, à la 3e marche du podium, on trouve les natifs de la Vierge qui ont raflé 8,9 % des jackpots du loto l’année dernière.
De la quatrième à la sixième place, on retrouve à égalité 8,5 % des joueurs sous le signe du Verseaux, Scorpion et Taureau.
Les natifs du signe du Cancer ont raflé le jackpot à 8,2 %. Ce sont les premiers à obtenir un score inférieur à la moyenne totale des joueurs (8,33 %).
Les personnes nées sous le signe du Lion, Balance et Capricorne, arrivent juste ensuite ex-aequo avec 7,7 %.
Enfin, les derniers sont les natifs du Bélier (7,5 %) et surtout du Sagittaire qui ferment la marche, avec seulement 6 % des gros gagnants.