Helena Bailly vient d’annoncer l’ouverture de deux bijouteries éphémères: à Paris les 14, 15 et 16 mars et à Bruxelles les 22 et 23 mars.
On ne l'arrête plus! Alors que son premier album "Hélé" sort ce vendredi 14 mars, Helena ouvrira deux pop-up stores dans les capitales française et belge. Ce sont les fans qui seront ravis!
Dans ces magasins éphémères, on retrouvera l'album d'Helena, ses charms, ses sweats et d'autres surprises. Pour y avoir accès, les inscriptions sont ouvertes ici. Le site a été pris d'assaut et tout est déjà complet... Mais qui sait? L'une ou l'autre places pourraient se libérer en cas de désistement! En tout cas, le mystère plane encore puisque les adresses exactes de ces boutiques n’ont pas été dévoilées.
L'album "Hélé" très attendu
Auteure, compositrice, interprète, la jeune Belge cartonne avec ses tubes "Aimée pour de vrai", "Summer Body", "Nouveau cœur", "Mauvais Garçon" et "Gentil garçon"... Des titres qui se retrouvent évidemment sur son premier album... Le très attendu intitulé "Hélé". A 23 ans, la Brainoise, découverte grâce à la saison précédente de la Star Academy, y raconte ses expériences, ses joies et ses peines, avec sincérité et spontanéité. Un album qui lui ressemble, finalement!
La chanteuse défendra ce premier disque lors d'une grande tournée. Elle passera bien évidemment par son pays, la Belgique! Helena sera les 8 et 9 décembre à Forest National. Et le 12 mai à l'Ancienne Belgique.
Les stars et les pop-up stores
Des stars qui créent des évènements éphémères, ce n'est pas nouveau. Ed Sheeran, les Rolling Stones ou encore Angèle: tous ont surfé sur la vague du succès pour proposer des articles dérivés et des magasins éphémères. Une manière de se faire connaître autrement, de lancer un business lucratif et de rencontrer son public différemment. Et ce ne sont pas les fans qui vont s'en plaindre!