Si vous êtes en plein dans les travaux ou que vous projetez de construire ou de rénover votre maison, c'est un évènement à ne pas rater!
Après deux ans d'absence à cause du covid, le grand salon de la construction Batibouw ouvre ses portes ce samedi dans les palais de Brussels Expo.
Jusqu'au 29 mai, 600 exposants présenteront leurs produits et leurs services.
Cette édition se concentrera sur trois thèmes principaux: l'énergie intelligente ou comment mieux consommer (particulièrement en cette période de hausse des prix énergétiques), l'eau en tant que bien précieux et le "flex living", c'est-à-dire le changement des habitudes de logement induit par la crise sanitaire.
Les nouveautés pour réduire sa facture d'énergie
En plus des stands traditionnels, les organisateurs proposeront des zones d'inspiration et d'expérience. Certaines mises en scène seront même proposées en réalité augmentée.
Le plus grand salon belge de la construction et de l'habitat mettra aussi en avant les nouveautés qui contribuent à la réduction des émissions de CO2 et de la facture d'énergie, comme les dernières générations de pompes à chaleur, des solutions sur mesure en matière de panneaux solaires et différents types d'isolants.
Un salon professionnel Installpro est également prévu et se tiendra les mardi 24 et mercredi 25 mai, dédié aux installateurs et entreprises de construction.