Pendant les fêtes, on se fait plaisir! Mais entre les raclettes, les fondues, le champagne et les petits fours... Les calories s'accumulent! Pour éliminer tout ça, rien de tel que la marche à pied!
L’application WeWard a calculé le temps de marche nécessaire en fonction des repas ingurgités. Et les résultats ont été relayés dans le magazine Flair.
La raclette: elle se mange sans fin mais elle fait mal niveau gras... Avec 1500 calories, la raclette, c'est du lourd! Pour l'éliminer, comptez 7 heures de marche!
La bûche de Noël: elle représente en moyenne 320 calories par personne. Il suffit de marcher une heure et demi pour limiter les dégâts de ce péché mignon.
Un verre de vin chaud: avec ses 200 calories en moyenne, le vin chaud s'évacue en une heure de marche. Idem pour un morceau de dinde farcie!
Vous désirez vous faire plaisir en limitant les calories? Optez pour les fruits de mer! Par exemple, une douzaine d'huitres compte seulement 100 calories. Evacuées vite fait bien fait en une demi-heure de marche!