Musique

Angèle dévoile une chanson en anglais pour Chanel (vidéo)

16 avril 2025
gegele

Angèle dévoile une chanson en anglais intitulée "A Little More" pour la campagne du nouveau parfum "Chance Eau Splendide" de Chanel.

C'est lors d'une soirée organisée pour le lancement du parfum que la chanteuse a interprété ce morceau inédit en live. Un titre en anglais et en français qui a directement séduit le public.

Et la chanson est désormais disponible sur l'ensemble des plateformes de streaming ! "A Little More", c'est un titre pop. Une chanson parfaite pour accompagner la campagne publicitaire du parfum.

Angèle, égérie de Chanel


La pub a justement été réalisée par Jean-Pierre Jeunet. Le cinéaste français est particulièrement connu pour les films "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" et "Un long dimanche de fiançailles".

"Jeune femme éclatante et éclairée, libre et spontanée, Angèle est aujourd'hui l'incarnation virevoltante de Chance Eau Splendide. Inventrice d'hymnes actuels, elle chante à merveille ce nouveau talisman dans son titre "A Little More". Spécialement composé pour la campagne réalisée par Jean-Pierre Jeunet", explique la maison Chanel.


Un mini making-of réalisé en studio accompagne le morceau.

"J'ai fait toute la démo et j'ai écrit la chanson quand j'étais à New York. Là, c'est un peu les derniers détails. Les dernières voix qu'il nous fallait compléter. D'habitude, je prépare une maquette. Je viens en studio et là on rejoue les éléments avec Tristan. Je me suis inspirée de sons un peu disco. Dans le disco il y a ce truc-là d'espoir, de danse et en même temps super léger. Là, c'est une évidence", confie Angèle.

Un parfum porteur de sens


Angèle se dit particulièrement proche du parfum "Chance Eau Splendide".

"Je trouve ça important dans la vie de toujours se rappeler qu'on a de la chance. Surtout dans un métier comme le mien où on peut peut-être se dire qu'il y a des choses qui sont acquises. Et en fait, ça ne l'est jamais complètement. La musique a été une chance dans ma vie. Cette sorte d'insouciance et d'inconscience de ce qui m'attendait me permettait de tout essayer", précise la chanteuse.

Des nouvelles d'Angèle


La chanteuse belge revient sur le devant de la scène, quatre ans après son album à succès "Nonante-cinq". Un disque qui s'est écoulé à 430.000 exemplaires. Elle a ensuite marqué la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris avec "Nightcall". Un tube en puissance qu'elle a partagé avec Kavinsky sur un remix avec Phoenix.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



Pour découvrir la chanson en entier, ça se passe ici!

A lire aussi:

Angèle en studio pour son troisième album

Le meilleur sosie d'Angèle, c'est elle (vidéo)