C'est la fin d'un duo d'âmes sœurs, d'une très belle histoire. Slimane et Vitaa ont donné leur tout dernier concert ensemble samedi, sur la scène de Paris La Défense Arena. Le chapitre "Versus" se clôture avec beaucoup d'émotions.
"Versus", c'est plus de 930.000 exemplaires vendus et 105 concerts. Slimane et Vitaa ont dit adieu à leur duo sur scène, dans les bras l'un de l'autre, en larmes.
"Personne n'y croyait, même dans le métier. On nous disait : Mais qu'est-ce que tu vas faire un album de duos avec Vitaa ? Et nous, on y croyait parce qu'on s'était rencontrés et on savait qu'on s'aimait profondément, et pour de vrai. Dans ma vie d'homme, d'artiste, il y a eu un avant et un après toi. Tu m'as apaisé le cœur pour toute la vie. Merci pour tout ce que tu m'as appris, sincèrement. Tous les deux, on aime ce métier, le public, mais on aime encore plus la vraie vie, nos familles. On a besoin d'être dans la vérité. Ça m'a rassuré de rencontrer quelqu'un comme toi, je me suis dit que c'était possible", a déclaré Slimane devant les milliers de spectateurs.
De son côté, Vitaa s'est exprimée sur Instagram, remerciant "son frère" et leur public.