C’est carrément la nouvelle du moment et l’évènement sportif le plus attendu et regardé aux États-Unis, le Super Bowl s’est passé hier soir ! Devant des millions de téléspectateurs ainsi qu’environ 60 000 spectateurs, Usher, l’une des icônes de la musique R&B et pop a illuminé Las Vegas.
Des titres et des guests marquants
Des hits comme “Yeah!”, “Caught Up” et “U Don’t Have To Call” se sont vu être interprétés de manière enflammée pour alimenter les vibrations de la foule. L’artiste a littéralement montré, avec sa voix portante et ses pas de danse impressionnants, qu’il était l’une des vedettes les plus emblématiques de sa génération.
Mais ce n’est pas tout, des artistes spéciaux se sont joint à lui sur scène pour représenter leurs collaborations : H.E.R, Alicia Keys, Ludacris, Lil Jon ou encore Will.i.am.
L’artiste s’était confié avant la performance en révélant : “Pas simple de résumer 30 ans de carrière en 13 minutes”. Mais le show fut réussi, la foule était totalement en trans’... comme Usher d’ailleurs qui a changé 3 fois de tenue sur tout le spectacle ! "Ils ont dit que je n’y arriverais pas, ils ont dit que je ne serais pas là aujourd’hui, mais c’est le cas" Il était bien là, a bien montré qu’il était capable de remonter sur scène et de proposer un show spectaculaire.
Tout comme Beyoncé, Shakira & Jennifer Lopez ou Rihanna l’année dernière, la performance d'Usher au Super Bowl rentre dans les moments époustouflants de la scène. Il est définitivement de retour dans le monde de la musique avec un nouvel album et une tournée qui suivra en août.