Nos vidéos

Radio Contact auprès des enfants hospitalisés (vidéo)

16 janvier 2025
Henry PFR

Un an après le départ de Mademoiselle Luna et dans le cadre du Télévie, les DJ's de Radio Contact se sont mobilisés!

Ils sont allés à la rencontre des enfants malades et du personnel soignant de l’Huderf (Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola), afin de leur offrir une matinée bien "Feel Good".

Les célèbres animateurs ont pris la direction de l'Huderf, seul hôpital belge dédié à 100% aux enfants et adolescents, pour partager un moment convivial avec les enfants, leur famille et les équipes soignantes. L'objectif était simple : offrir un moment d'évasion, de joie et de détente dans un environnement parfois difficile.

La journée a commencé par un cours de mixage aux enfants, leur permettant de découvrir les bases de l’art du DJing et de se divertir tout en apprenant. Les jeunes patients ont eu l’occasion de s’initier à la musique, de s’amuser et de partager des moments de complicité avec les animateurs mais aussi avec leur équipe soignante.

Mini boum dans l'école de l'hôpital

La journée s'est poursuivie avec une mini boum et un goûter dans l'école de l'hôpital (car oui, l’hôpital a son école pour permettre aux enfants en traitement de suivre leur scolarité) mêlant enfants, personnel médical et famille.

"On fait face à des équipes ultra-professionnelles que ce soient les institutrices, les infirmières, tout le centre ici. C'est vraiment un centre d'exception. Et puis surtout à des enfants géniaux, qui nous ont donné plein d'ambiance, qui étaient super enthousiastes à l'idée de mixer", explique Henri PFR.

Mission Feel Good accomplie pour Radio Contact et ses équipes ! Merci à eux et l’équipe de l’HUDERF pour l’accueil.

 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.