People

Lady Gaga: un homme kidnappe ses deux chiens et tire sur leur gardien

26 février 2021
lady

Deux chiens appartenant à Lady Gaga ont été volés mercredi soir, à Hollywood. Le gardien qui promenait les animaux a été blessé par balle, en pleine rue. Tout s'est passé très vite: un homme armé d'un pistolet semi-automatique a ouvert le feu sur le dog-sitter âgé d'une trentaine d'années. Blessé, il a été transporté à l'hôpital. De son côté, le suspect a pris la fuite à bord d'une voiture blanche. Il a emporté avec lui deux des trois bouledogues français que la victime était en train de promener. La police a ouvert une enquête et lancé un appel à témoins.

Une récompense de 500.000 dollars 

De son côté, Lady Gaga offre une récompense de 500.000 dollars pour le retour de ses deux chiens, baptisés Koji et Gustav. Un troisième bouledogue, Asia, a été récupéré par les forces de l'ordre sur le lieu de l'agression.

"Elle est hors d'elle. Ryan (le gardien) n'est pas seulement le promeneur de ses chiens mais aussi un ami. Elle est horrifiée par ce qu'il s'est produit. Ses chiens sont ses bébés et elle est complètement dévastée. Elle se sent complètement inutile étant donné qu'elle est en Italie, mais elle fait tout ce qu'elle peut et elle prie pour Ryan et Koji et Gustav", explique un proche de la star.


La chanteuse est particulièrement attachée à ses chiens. Elle les emmène régulièrement lors d'événements publics et publie souvent des photos d'eux sur les réseaux sociaux. La diva avait confié la garde de ses animaux à leur dog-sitter pendant qu'elle était à Rome, sur le tournage d'un film de Ridley Scott.