Pairi Daiza propose une nouvelle expérience immersive!
Le parc animalier a décidé d'étendre son offre de séjours et propose dorénavant 21 lodges supplémentaires. Ceux-ci permettront une expérience immersive en connexion avec les animaux de la ferme.
Ces "farmhouse lodges" flambants neufs sont implantés au sein même de la mini-ferme. Un lieu particulièrement prisé par les jeunes enfants et qui accueille des animaux du monde rural comme des chèvres, des cochons, des moutons, des chevaux, des poules et des lapins.
Ces logements proposeront des chambres doubles, familiales (jusqu'à 6 adultes et un bébé) ou adaptées aux personnes à mobilités réduites.
"Je ne pense pas qu'il y ait un autre jardin zoologique d'une certaine importance qui ait consacré autant de moyens à mettre à l'honneur des animaux domestiques, qui ne sont pas considérés comme des raretés exceptionnelles mais qui méritent pourtant autant d'amour, autant de respect que des animaux très rares et menacés", s'est félicité Eric Domb, le président-fondateur de Pairi Daiza.
L'arrivée de ces nouveaux logements constitue aussi une bonne nouvelle pour l'emploi puisque Pairi Daiza recrute activement du personnel pour ces "farmhouses lodges", notamment des réceptionnistes, des gouvernantes, des équipiers bagagistes et des valets.